AccueilRevuesLa Semaine Juridique - SocialLa Semaine Juridique Social - 23 Mars 2010 - n° 12Arbitrage et prescription : une nouvelle étape vers l'immunité des employeurs. - À propos du rapport sur la « Refondation du droit social »

Arbitrage et prescription : une nouvelle étape vers l'immunité des employeurs. - À propos du rapport sur la « Refondation du droit social »

La Semaine Juridique Social - 23 Mars 2010 - n° 12

Libres propos par Daniel Boulmier maître de conférences à l'université Nancy 2, CERIT-CRDP (EA 1138)

EXTRAIT *

Il devient constant qu'il faille être attentif aux titres des lois ou des rapports qui entendent revisiter les relations de travail. Le dernier rapport en date montre encore que la vigilance doit être la règle. La seule lecture de son titre « Refondation du droit social : concilier protection des travailleurs et efficacité économique » (CAE, Analyses économiques n° 1/2010, janv. 2010, rapport J. Barthélémy et G. Cette : V. JCP S 2010, act. 35), génère un effet immédiat de confiance si l'on retient (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Social

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Social

N°12 . 2010-03-23


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement